Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition inquiétante dans les Landes : l'enfant de 12 ans retrouvé sain et sauf

- Mis à jour le
Par

L'enfant de 12 ans, qui avait disparu tôt ce lundi 25 octobre à Saint-Yaguen (Landes) a été retrouvé sain et sauf à Mont-de-Marsan. La gendarmerie des Landes avait lancé un appel à témoins.

Les gendarmes ont retrouvé l'enfant à Mont-de-Marsan (Landes) Les gendarmes ont retrouvé l'enfant à Mont-de-Marsan (Landes)
Les gendarmes ont retrouvé l'enfant à Mont-de-Marsan (Landes) © Radio France - AURÉLIE LAGAIN

L'enfant de 12 ans porté disparu dans les Landes a été retrouvé en bonne santé à Mont-de-Marsan ce lundi midi, annonce le parquet de Dax. Un peu plus tôt, dans la matinée de ce lundi 25 octobre, la gendarmerie des Landes avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante. Ce sont les parents du garçon qui avaient contacté la gendarmerie après avoir constaté que l'enfant ne se trouvait plus à leur domicile, à Saint-Yaguen. 

Publicité
Logo France Bleu

L'appel à témoins a permis de retrouver l'enfant, précise le parquet de Dax. S'agit-il d'une fugue ? Comment l'enfant est-il arrivé à Mont-de-Marsan, à une vingtaine de kilomètres de son domicile ? Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette disparition. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu