Faits divers – Justice

Landes : disparition inquiétante d'un habitant de Dax âgé de 72 ans, la police lance un avis de recherche

Par Frédéric Denis, France Bleu Gascogne samedi 9 janvier 2016 à 12:16

René Decatoire
René Decatoire

Le commissariat de Police de Dax lance un appel à témoins pour retrouver un habitant de la cité thermale. Cet homme de 72 ans a quitté son domicile vendredi 8 janvier vers 16h après une dispute. Sa femme est sans nouvelle. L'homme souffre d'insuffisances cardiaques et rénales. Il a besoin de soins

La Police de Dax lance un avis de recherche pour tenter de retrouver un habitant de la cité thermale.  Cet homme de 72 ans a quitté son domicile, quartier St Vincent à Dax, ce vendredi 8 janvier vers 16 h après une dispute. Sa femme est sans nouvelle depuis.

Cet habitant de Dax s'appelle René Decatoire. Il est né le 27 octobre 1943 à Montataire dans l'Oise. Il mesure 1 mètre 82 et pèse 84 kilos. Il a les cheveux blancs, coupés courts. Il a des lunettes. Quand il a quitté le domicile familial, il portait une parka d'hiver marron avec capuche, un pantalon en velours vert. 

Cet habitant de Dax est parti avec son téléphone portable mais il est toujours coupé. Les policiers de Dax n'ont donc pas pu, à cette heure, le retrouver en le géolocalisant.

René Decatoire souffre d'insuffisances cardiaques et rénales. Il doit prendre des médicaments matin et soir. 

Si vous pensez pouvoir aider les policiers de Dax à retrouver cet homme, vous devez appeler le commissariat de Dax au 05.58.56.58.58