Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Landes : l'homme de 91 ans porté disparu à Saint-Vincent-de-Tyrosse a été retrouvé sain et sauf

- Mis à jour le
Par

L'homme de 91 ans porté disparu depuis ce lundi après-midi à Saint-Vincent-de-Tyrosse a été retrouvé sain et sauf ce mardi matin.

Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins
Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins © Radio France - Victor Vasseur

L.es opérations de recherches menées dans le secteur de Saint-Vincent-de-Tyrosse (Landes) ont permis de retrouver un homme de 91 ans, qui était recherché. Plus tôt dans la journée les gendarmes des Landes avaient lancé un appel à témoins, qui est désormais levé. 

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme, avait quitté son domicile lundi après-midi au volant de sa voiture et ne donnait plus de signe de vie. Son épouse avait donné l'alerte. 

Ce mardi matin, un hélicoptère avait été déployé sur place pour participer aux recherches ainsi que des patrouilles au sol. Un peu avant 10h, les gendarmes des Landes ont annoncé que cet homme avait été retrouvé sain et sauf. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu