Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Landes : l'enfant emporté par une vague à Ondres est décédé

Par

Ce mercredi un mère et ses trois enfants avait été emportés par une vague sur la plage d'Ondres. Un des enfants, âgé de 7 ans, avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bayonne. Il n'a pas survécu.

La plage d'Ondres La plage d'Ondres
La plage d'Ondres - Capture d'écran Google Street View

L'enfant de 7 ans, originaire des Pyrénées-Atlantique, qui s'était fait emporter par une vague à Ondres ce mercredi, est décédé ce jeudi soir à l'hôpital de Bayonne. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce mercredi, avec sa mère et ses deux frères, il avait été emporté en bord de plage par une vague. La mère, son frère de 4 ans et son aîné de 12 ans avait réussi à sortir de l'eau. Cet enfant de 7 ans avait été secouru par des personnes sur la plage. 

A un stade de noyade avancé, les pompiers avaient pratiqué de longues minutes de réanimation sur l'enfant qui avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bayonne. Il y est décédé ce jeudi soir. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu