- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Landes : l'enfant emporté par une vague à Ondres est décédé
Landes : l'enfant emporté par une vague à Ondres est décédé
Ce mercredi un mère et ses trois enfants avait été emportés par une vague sur la plage d'Ondres. Un des enfants, âgé de 7 ans, avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bayonne. Il n'a pas survécu.

L'enfant de 7 ans, originaire des Pyrénées-Atlantique, qui s'était fait emporter par une vague à Ondres ce mercredi, est décédé ce jeudi soir à l'hôpital de Bayonne.
Ce mercredi, avec sa mère et ses deux frères, il avait été emporté en bord de plage par une vague. La mère, son frère de 4 ans et son aîné de 12 ans avait réussi à sortir de l'eau. Cet enfant de 7 ans avait été secouru par des personnes sur la plage.
A un stade de noyade avancé, les pompiers avaient pratiqué de longues minutes de réanimation sur l'enfant qui avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bayonne. Il y est décédé ce jeudi soir.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !