- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Landes : le maire de Pouillon en garde à vue pour harcèlement sexuel
Landes : le maire de Pouillon en garde à vue pour harcèlement sexuel
Ce mardi soir, le parquet de Dax confirme que le maire de Pouillon, Patrick Vilhem, a été placé en garde à vue suite à une plainte pour harcèlement sexuel.

Patrick Vilhem, le maire de Pouillon, est ce mardi soir en garde à vue suite à une plainte pour harcèlement sexuel. Le parquet de Dax confirme que cette garde à vue a été prolongée. Une confirmation sans plus de détail si ce n’est que Patrick Vilhem bénéficie de la présomption d’innocence.
Selon les informations de nos confrères de Sud Ouest , le maire de Pouillon a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Peyrehorade ce mardi. Il est entendu après une plainte d’une personne qui ne travaillerait pas à la mairie. Toujours selon nos confrères, des employés de la mairie ainsi qu’une ancienne collaboratrice du maire ont été auditionnés et les gendarmes se sont rendus ce mardi en mairie pour une recherche d’information.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !