Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Landes : Toujours aucune trace du jeune de 14 ans, disparu aux abords du lac de Sanguinet mercredi soir

Par

Les gendarmes n'ont toujours pas retrouvé la trace de l'adolescent de 14 ans, disparu, mercredi soir, aux abords du lac de Sanguinet, dans le nord-ouest des Landes. Les gendarmes ont arrêté les recherches à 18h ce samedi. Elles vont reprendre dimanche matin à 9h.

Les gendarmes vont reprendre les recherches, ce dimanche, à partir de 9h. Les gendarmes vont reprendre les recherches, ce dimanche, à partir de 9h.
Les gendarmes vont reprendre les recherches, ce dimanche, à partir de 9h. © Maxppp - Guillaume Bonnefont

Les recherches actives des gendarmes n'ont toujours rien donné. Le jeune de 14 ans qui a disparu mercredi soir aux abords du lac de Sanguinet, dans le nord-ouest des Landes, reste introuvable. Les gendarmes ont fouillé, comme depuis plusieurs jours, le plan d'eau, les rives du lac et même les bois aux alentours, sans succès. Ils ont stoppé les recherches aux alentours de 18h, ce samedi. 

Publicité
Logo France Bleu

Un dispositif de la gendarmerie quasi-identique ce dimanche

L'important dispositif militaire va être reconduit pour de nouvelles recherches ce dimanche, à partir de 9h. Une trentaine de gendarmes sont mobilisés ainsi que des plongeurs et des maîtres chiens. Seule différence par rapport à ces derniers jours, la gendarmerie ne disposera pas d'un hélicoptère ce dimanche. 

Publicité
Logo France Bleu