Landes : un appel à témoin lancé après la disparition inquiétante d'un homme de 78 ans
La gendarmerie des Landes lance un appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme de 78 ans ce jeudi matin à Saint-Vincent de Tyrosse, au sud-ouest de Dax. Son épouse a donné l'alerte, ne le voyant pas en se levant.
Un habitant de Saint-Vincent de Tyrosse, au sud-ouest de Dax (Landes) est porté disparu depuis ce jeudi matin. La gendarmerie des Landes lance un appel à témoin pour le retrouver, car cette disparition est considéré comme inquiétante. Ce monsieur, âgé de 78 ans, souffre d'un début de maladie d'Alzheimer et semble être sorti de chez lui sans vêtements. D'après son épouse, il est "susceptible d'être porteur d'un caleçon" car ses habits sont restés au domicile.
Une disparition cette nuit ou tôt ce jeudi matin
Son épouse, qui a donné l'alerte vers 10h ce jeudi matin, ne l'a pas vu depuis la nuit, aux alentours de 3h du matin, au moment de sa prise de médicaments.
L'homme recherché a une corpulence fine, mesure 1m80, a les yeux bleus et les cheveux dégarnis. Il circule à pied.
Si vous avez des informations
Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Vincent de Tyrosse au 05.58.77.58.28