Faits divers – Justice

Landes : un corps en morceaux dans une valise

France Bleu Gascogne et France Bleu Pays Basque mardi 15 juillet 2014 à 17:11 Mis à jour le mardi 15 juillet 2014 à 18:41

Gendarmerie (illustration)
Gendarmerie (illustration) © Maxppp

Le corps d'un homme découpé dans une valise découvert par un joggeur dans le bois de Castillon à Tarnos dimanche matin. Les gendarmes ont retrouvé la tête ce lundi soir.

Le corps d'un homme découpé a été retrouvé dans une valise à Tarnos, la tête était un peu plus loin dans un fossé, à proximité de la valise. Cette valise a été découverte sur le bord d'une petite route, au milieu de la forêt. À l'intérieur, un corps en morceaux. A leur arrivée sur place, les gendarmes ont retrouvé plusieurs membres éparpillés sur une vingtaine de mètres. Une autopsie a été pratiquée ce lundi mais la victime n'est pas formellement identifiée. Selon le parquet de Dax, il s'agit "d'un homme d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années, 1,82 m environ, de corpulence athlétique, cheveux longs et bruns" .

La Section de recherches de la gendarmerie de Pau lance un appel à témoins auprès des usagers réguliers du chemin du Moulin à Tarnos.

Carte Tarnos - Aucun(e)
Carte Tarnos