Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Landes : un jeune de 18 ans décédé après un accident de voiture entre Soustons et Seignosse

- Mis à jour le
Par

Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme de 18 ans est décédé dans un accident de la route. L'accident s'est produit sur la départementale 189, entre Soustons et Seignosse.

Le passager, grièvement blessé, a été conduit à l'hôpital par les pompiers. (Photo d'illustration) Le passager, grièvement blessé, a été conduit à l'hôpital par les pompiers. (Photo d'illustration)
Le passager, grièvement blessé, a été conduit à l'hôpital par les pompiers. (Photo d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Un jeune homme de 18 ans est décédé d'un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi sur la D189, dans le secteur de l’Étang blanc, entre Soustons et Seignosse. Il était le conducteur du véhicule.

Publicité
Logo France Bleu

Côté passager, un jeune de 19 ans a été grièvement blessé dans l'accident. Il a été transporté par les pompiers à l'hôpital de Bayonne. Ses jours ne sont plus en danger.

L'accident s'est produit vers 4 heures du matin. Le véhicule a quitté la route et a percuté un arbre. Un choc extrêmement violent, précise le parquet de Dax, à tel point que sur place, les pompiers ont dû découper les arbres. Au vu de la violence du choc, le parquet confirme que le véhicule roulait à une vitesse excessive.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu