Faits divers – Justice

Landes : un jeune de 18 ans disparu à Parentis-en-Born

Par Nelly Assénat, France Bleu Gascogne vendredi 20 mars 2015 à 12:16

Photo Facebook / Cindy Franchi

Sullivan Franchi, âgé de 18 ans, a quitté son domicile le jeudi 19 mars vers 19h30. La gendarmerie des Landes lance un appel à témoins.

Sullivan Franchi était chez lui hier jeudi soir 19 mars à 19h30, puis il est parti avec son VTT blanc avec une fourche bleue, et n'a plus donné signe de vie depuis. Il portait un petit sac à dos. Ce vendredi matin, son téléphone portable ne répond plus.

La famille est très inquiète et affirme qu'il n'y aucun contexte familial particulier expliquant ce départ. La gendarmerie des Landes parle de disparition inquiétante de ce lycéen scolairisé à Parentis-en-Born et lance un appel à témoins sur sa page Facebook.

Signalement : 1.72m, de corpulence mince, cheveux bruns courts, yeux verts, vêtu d'un pantalon et chaussures de la marque Vans bleu marine. Une vingtaine de gendarmes sont à sa recherche, notamment sur les pistes cyclables. Un maitre-chien en provenance du Lot-et-Garonne est également mobilisé dès ce vendredi après-midi, ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie pour survoler la zone.

Pour toute information, veuillez contacter la gendarmerie en composant le 17 ou le 05 58 82 53 71  (brigade de Parentis-en-Born).

Capture écran Facebook