Landes : un policier sauve une femme qui tente de se jeter d'un pont à Mont-de-Marsan
Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme, après un vol, a tenté de se jeter d'un pont à Mont de Marsan pour échapper à la police. Un agent l'a empêchée et l'a sauvée par la même occasion.

Mont-de-Marsan, France
"Sans l'intervention du collègue, cette jeune femme aurait fait une chute mortelle" explique-t-on au commissariat de Mont-de-Marsan. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s'est déclaré au restaurant la Galupe, en plein centre-ville, proche du Midou. Les pompiers interviennent et c'est là que la jeune Montoise arrive.
Elle vole un sac des pompiers
Elle vole un sac d'équipement des pompiers. Elle est rapidement interpellée par la police, mais, au moment où les agents réfléchissent à la suite à donner à ce vol, la jeune femme s'échappe et s'élance vers le pont Gisèle Halimi, qui enjambe la rivière. Elle s'apprête à sauter.
Plaquage rugby
Heureusement, juste avant de basculer, un policier qui a coursé la jeune femme de 25 ans, se jette sur elle et la plaque, comme au rugby. Il sauve ainsi la jeune femme d'une mort quasi certaines selon la police. Cette jeune femme est déjà connue pour une autre tentative de suicide. C'était dans la Midouze à l'époque. Après sa garde à vue, elle a été hospitalisée en psychiatrie.