Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : ils volaient des téléphones via Leboncoin, deux jeunes devant la justice en janvier

Par

La police de Laval a mis la main ce vendredi sur des voleurs de téléphones qui entraient en contact avec leurs victimes sur le site internet Leboncoin.

Illustration police Illustration police
Illustration police © Radio France

Deux voleurs ont été arrêtés ces dernières heures à Laval pour des vols de téléphone. Leur modus operandi était simple : ils achetaient des portables sur le site internet Leboncoin, donnaient rendez-vous aux vendeurs sur les hauteurs de Laval et leur subtilisaient les téléphones avant de s'enfuir. Et sans payer évidemment. 

Publicité
Logo France Bleu

Les deux malfrats seront convoqués devant la justice le 19 janvier prochain.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu