Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : un homme interpellé pour violences conjugales

Par

Les faits se sont produits à l'Huisserie. Une femme a déposé plainte le 23 mai contre son mari, pour des violences conjugales. Il lui avait arraché une mèche de cheveux.

Violences conjugales à Laval Violences conjugales à Laval
Violences conjugales à Laval © Maxppp - .

Une jeune femme a déposé plainte contre son mari, le 23 mai dernier. D'après la plaignante, elle venait d'être victime de violences de la part de son conjoint, lors d'une dispute à propos de la garde de leurs enfants. Une violente dispute, alors qu'il venait, précisément, récupérer les enfants à leur domicile de l'Huisserie. Lors de son dépôt de plainte, elle a déclaré avoir été frappée et avoir eu une mèche de cheveux arrachée. 

Publicité
Logo France Bleu

Le conjoint, un homme de 25 ans, a été placé en garde à vue. Présenté à un magistrat, il a été placé sous contrôle judiciaire, dans l'attente de son jugement en juillet prochain. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu