Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Laval : un jeune incendiaire de 20 ans interpellé par les policiers

Par

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers ont interpellé un homme qui avait mis le feu à deux poubelles dans le centre de Laval. Le jeune Lavallois souffrirait de problèmes psychiatriques.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Stéphane Barbereau

Un Lavallois de 20 ans a été interpellé tôt jeudi matin par les policiers de la BAC.  Quelques minutes plus tôt, deux incendies de poubelle avaient été signalés par ce même individu. Des feux de poubelle rue Sainte-Catherine et rue Victor-Boissel à Laval.

Publicité
Logo France Bleu

A l'arrivée des policiers sur les lieux, l'homme avait un comportement bizarre. L'individu avait les mains noircies et un briquet chaud. Placé en garde à vue, le jeune Lavallois a reconnu. Il a été remis en liberté dans l'attente des résultats d'un examen psychiatrique. Le jeune homme n'est pas connu des services de police.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu