Le chocolatier Pralus une nouvelle fois cambriolé rue Michelet à Saint-Etienne
La maison Pralus a été cambriolée ce week-end pour la deuxième fois depuis le début de l'année. Les voleurs ont cette fois-ci visité les bureaux du chocolatier.
L'année 2018 ne porte décidément pas chance au célèbre chocolatier roannais. Ce week-end Pascal, sa boutique de Saint-Etienne située 9 rue Michelet a été visitée pour la deuxième fois depuis le début de l'année.
Mi-mars c'est la boutique elle même qui avait été cambriolée. Cette fois-ci les voleurs sont allés dans les bureaux situés au premier étage. Le verrou de la porte-cochère a été arraché dans la nuit de samedi à dimanche, une vitre a également été brisée.
200 euros de fond de caisse
Selon la responsable communication de chez Pralus, le ou les voleurs sont repartis avec un fond de caisse de 200 euros. Les bureaux ont été entièrement retournés. Ce sont les pâtissiers dimanche matin, en allant dans leurs vestiaires, qui ont découvert le cambriolage. La boutique a pu ouvrir comme prévu ce dimanche matin pour Pâques.
"J'ose espérer que c'est "pas de chance" (...) En tout cas c'est quand-même bien dommage de prendre des risques inconsidérés pour une peine de prison. Et puis pour les équipes qui travaillent, qui ont pris la peine d'ouvrir ce dimanche de Pâques pour que les clients soient servis, c'est beaucoup de dépit" (Véronique Maugé, chargée de communication chez Pralus)
Le réaction de Véronique Maugé qui s'occupe de la communication pour l'enseigne Pralus