Faits divers – Justice

Le conducteur d'un camion meurt dans un accident en Ardèche

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mardi 27 octobre 2015 à 14:36 Mis à jour le mercredi 28 octobre 2015 à 12:27

Pompiers Ardèche
Pompiers Ardèche © Radio France - Stéphane Milhomme

Le poids lourd a été victime d'une sortie de route vers 13 heures ce mardi à St Etienne de Valoux en nord Ardèche. Il aurait chuté sur près de 6 mètres. La montée des Barges est fermée à la circulation jusqu'à mercredi soir pour permettre le relevage du camion.

Un camionneur de 31 ans mort dans un accident en Ardèche. Le drame s'est produit vers 13h00 ce mardi au hameau des Barges sur la départementale 82 sur la commune de Saint Etienne de Valoux dans le nord Ardèche. Le poids lourd roulait sans doute trop vite dans la descente. Il a glissé et il est tombé dans le ravin, 6 mètres en contrebas. Le trentenaire était originaire d'Avignon où il gérait une entreprise de transport avec son frère.

La montée des Barges est fermée à la circulation jusqu'à ce mercredi soir pour permettre le relevage du camion. Une opération rendue difficile car il pleut beaucoup ce mercredi  sur le nord Ardèche comme en vallée du Rhône.