Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le conducteur d'un poids lourd coincé dans sa cabine après un accident à Lattes

Par

Deux accidents impliquant des poids-lourds se sont produits ce vendredi matin à Lattes et Clermont-l'Hérault. Les conducteurs des camions ont dû être désincarcérés.

Une vingtaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés sur l'accident à Lattes Une vingtaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés sur l'accident à Lattes
Une vingtaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés sur l'accident à Lattes © Maxppp - Fred Haslin

Un poids lourd s'est renversé ce vendredi matin sur l’A709 au niveau de la bretelle d’accès de l’autoroute de Lattes (Hérault) en direction Nîmes. Sous le choc, la cabine du conducteur du camion s'est écrasée, le conducteur a dû être désincarcéré, il était conscient mais avec les jambes bloquées.

Publicité
Logo France Bleu

L’accès à l’autoroute ne se fait plus que sur une voie. Cela risque de durer un peu car il va falloir relever le semi-remorque. Un vingtaine de pompiers sont mobilisés sur place.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent également sur la commune de Clermont-l’Hérault, avenue de Montpellier, pour un accident de la circulation impliquant là encore un poids lourd, (un camion d'Enedis) et une voiture.

À l’arrivée des secours, le camion était encastré sous un pont de la SNCF, son conducteur coincé dans l’habitacle, un homme de 30 ans environ qu'il a fallu dégager et qui se trouve en urgence relative. La conductrice de la voiture âgée de 70 ans environ a été légèrement blessée et choquée. Elle a aussi été transportée à l'hôpital de Montpellier pour un contrôle.

Publicité
Logo France Bleu