Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps d'un homme repêché dans le Gave, à Laroin, ce samedi après-midi

Par

Des kayakistes l'ont découvert vers 16 h 30 ce samedi. D'après les gendarmes il s'agit du corps d'un homme qui faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante du commissariat de Pau. Ce pourrait être l'homme de 42 ans disparu à Pau dans la nuit du 23 au 24 juin.

Le corps a été découvert par des kayakistes vers 16 h 30 dans le Gave, à Laroin. Le corps a été découvert par des kayakistes vers 16 h 30 dans le Gave, à Laroin.
Le corps a été découvert par des kayakistes vers 16 h 30 dans le Gave, à Laroin. © Radio France - Axelle Labbé

Des kayakistes ont retrouvé un corps dans le Gave, au niveau de l'ancienne carrière de Laroin (Pyrénées-Atlantiques) ce samedi après-midi vers 16 h 30. D'après les gendarmes, les plongeurs l'ont sorti de l'eau en fin d'après-midi et le Parquet de Pau procède à un examen du corps pour découvrir les circonstances de sa mort. 

Publicité
Logo France Bleu

Ils précisent que la personne faisait l'objet d'un signalement du commissariat de Pau pour disparition inquiétante. Il pourrait s'agir de l'homme de 42 ans disparu dans la nuit du 23 au 24 juin dans le quartier du 14 Juillet, à Pau. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu