Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps d'un homme, tué à l'arme blanche, découvert à Loudéac

Le corps d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert ce samedi 28 mars à Loudéac. Il aurait été tué par arme blanche.

Le corps a été découvert dans cette rue. La victime habiterait dans la maison qui abrite aussi une agence immobilière. Le corps a été découvert dans cette rue. La victime habiterait dans la maison qui abrite aussi une agence immobilière.
Le corps a été découvert dans cette rue. La victime habiterait dans la maison qui abrite aussi une agence immobilière. - GoogleStreetView

Malgré le confinement, la rue Notre-Dame à Loudéac a connu une certaine agitation ces dernières 24 heures. Le corps sans vie d'un homme a en effet été découvert non loin de son domicile ce samedi 28 mars vers 21h30. Selon le parquet de Saint-Brieuc il aurait été lardé de plusieurs coups de couteau, confirmant des informations révélées par Ouest France. 

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête de voisinage a démarré samedi soir

Le corps de l'homme aurait été découvert par ses voisins. Les gendarmes se sont rendus sur place dans la soirée. Ils ont débuté une enquête de voisinage qui s'est poursuivie dans la journée de ce dimanche 29 mars. L'incompréhension règne dans le quartier. Les habitants du proche voisinage n'auraient rien entendu de suspect au cours de la soirée. La plupart affirment ne pas connaître la victime.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu