- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps d'un octogénaire retrouvé dans un canal à Gallargues-le-Montueux
Le corps d'un octogénaire retrouvé dans un canal à Gallargues-le-Montueux
Ce mardi 23 juin, après des heures de recherches le corps d'un homme d'environ 80 ans a été retrouvé au fond du canal Philippe-Lamour à Gallargues-le-Montueux (Gard).

Ce lundi 22 juin en fin de matinée sur le secteur de Gallargues-le-Montueux, la famille d’un octogénaire signale sa disparition. Un important dispositif est alors déclenché pour le retrouver.
Le corps retrouvé au fond du canal Philippe-Lamour
Pour réaliser ces recherches la gendarmerie du Gard a fait appel à plusieurs plongeurs de la brigade nautique de gendarmerie de Marseillan et à une équipe cynophile du groupement du Gard à Nîmes. Lundi, les recherches n'ont rien donné.
Dès le lendemain, les militaires reprennent leur travail de recherche avec l’appui de plongeurs de la gendarmerie de Marseillan et de Saint-Cyprien, équipés d'un sonar qui a permis malheureusement de retrouver la personne sans vie au font du canal Philippe-Lamour.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.