Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps d'un randonneur découvert à proximité de la Pointe de Platé

Par

L'homme était porté disparu depuis samedi. Âgé de 64 ans, il était parti seul à skis de randonnée pour une course vers le col de la Portette, dans le secteur du Désert de Platé, au-dessus de Passy.

Le désert de Platé en Haute-Savoie
Le désert de Platé en Haute-Savoie © Maxppp - -

Le corps d'un homme de 64 ans, originaire de Haute-Savoie, a été retrouvé dimanche matin par un randonneur à proximité de la pointe de Platé qui culmine à 2 554 mètres d'altitude au-dessus de Passy. L'homme a été retrouvé au pied d'un couloir de neige

Publicité
Logo France Bleu

Il était parti vendredi seul pour une course à skis de randonnée vers le col de la Portette à 2 354 mètres d'altitude et devait dormir aux chalets de Platé. L'alerte de sa disparition a été donnée samedi. L'homme a été retrouvé décédé sans son équipement de ski. Les circonstances de la chute ne sont pas encore établies, une enquête a été ouverte.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu