- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps d'un septuagénaire retrouvé sur un sentier à Villers-Clairlieu
Le corps d'un septuagénaire retrouvé sur un sentier à Villers-Clairlieu
Des investigations sont en cours après la découverte sur un sentier forestier du corps d'un homme de 73 ans à Villers-Clairlieu, en Meurthe-et-Moselle. L'hypothèse d'une mort naturelle semble être privilégiée.

Le corps d'un homme de 73 ans a été découvert ce lundi 25 mai aux alentours de 19h30 sur la commune de Villers-lès-Nancy au niveau de Clairlieu. Le corps se situait sur un sentier forestier à la limite avec la commune limitrophe de Maron.
Des examens médico-légaux ont été demandés pour connaître les causes du décès. L'hypothèse d'une mort naturelle semble être privilégiée mais elle doit être confirmée par les examens.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.