- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps d'une femme de 75 ans découvert momifié à Chambéry
Le corps d'une femme de 75 ans découvert momifié à Chambéry
Le corps d'une femme âgée de 75 ans a été retrouvé mardi soir, momifié, dans son appartement à Chambéry.

C'est un événement dramatique qui se produit à quelques reprises chaque année, conséquence de la solitude qui frappe certains de nos aînés. Le corps d'une femme de 75 ans a été découvert momifié dans son appartement, rue du Mâconnais à Chambéry.
Sa mort estimée à l'automne 2019
Les pompiers sont intervenus aux alentours de 22 heures, épaulés par les policiers. Ils ont forcé la porte avant de découvrir la momie. D'après le médecin, sa mort est estimée à "l'automne 2019". C'est le frère de la vieille dame qui a donné l'alerte, il n'avait plus de ses nouvelles par téléphone depuis plusieurs mois. Et en raison de la momification du corps, les voisins de l'immeuble n'ont jamais senti d'odeur de décomposition.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.