Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mystère après la découverte du corps d'une femme dans le canal à Vias

Par

Les pompiers de l'Hérault ont retrouvé, dans la nuit de samedi à dimanche, une femme d'une trentaine d'années morte dans le canal à Vias (Hérault) ainsi qu'un homme, qui est lui toujours vivant. Ils avaient été appelés pour une voiture tombée dans le canal, voiture qui n'a jamais été retrouvée.

Les recherches pour retrouver le véhicule tombé dans le canal ont mobilisé les équipes de pompiers de Sète, Frontignan et Agde Les recherches pour retrouver le véhicule tombé dans le canal ont mobilisé les équipes de pompiers de Sète, Frontignan et Agde
Les recherches pour retrouver le véhicule tombé dans le canal ont mobilisé les équipes de pompiers de Sète, Frontignan et Agde © Radio France - Elena Louazon

Les circonstances du drame sont encore très floues. Le corps d'une femme d'une trentaine d'années a été retrouvé dans le canal à Vias dans la nuit de samedi à dimanche. Les pompiers ont également retrouvé dans l'eau un homme de 55 ans, toujours vivant. Il a été transporté à l'hôpital de Béziers. 

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers avaient initialement été appelés pour une voiture tombée à l'eau, au niveau du chemin des tricots. Malgré de longues heures de recherches, le véhicule reste introuvable. Les pompiers précisent qu'il "existe un doute sur les circonstances du décès de la victime".

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu