Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps d'une femme retrouvé le long du lac Léman à Lugrin

Par

Le corps d'une femme a été retrouvé ce samedi après-midi à Lugrin, en Haute-Savoie, le long du lac Léman. On ne sait rien pour l'instant sur son identité ni sur les causes. Le corps va être autopsié à Grenoble.

Gendarmerie de la Haute-Savoie (image d'illustration)
Gendarmerie de la Haute-Savoie (image d'illustration) © Radio France - Richard Vivion

C'est un promeneur qui a donné l'alerte ce samedi après-midi à Lugrin, en Haute-Savoie. Il a vu le corps d'une femme a moitié dans l'eau, le long du lac Léman.  Selon le parquet de Thonon, le corps ne présente aucune trace et aucune conclusion ne peut être tirée pour le moment. On ne sait rien non plus sur l'identité de cette femme. 

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête est ouverte et le corps va être autopsié à Grenoble. Il y a deux semaines déjà, le corps a d'un homme a également été retrouvé à Lugrin , au bord du lac Léman.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu