Le corps d'une femme partiellement calciné retrouvé à Mougins
Le corps d'une femme a été retrouvé partiellement calciné ce mercredi 25 décembre à Mougins dans le parc de la Valmasque. Des joggeurs ont fait la macabre découverte près de l'étang de Fontmerle vers 10 heures. Une enquête criminelle est ouverte.

Une joggeuse, qui faisait partie d'un groupe de coureurs, a découvert le corps partiellement calciné et dénudé d'une jeune femme ce mercredi, vers 10 heures, près de l'étang de Fontmerle. Selon nos informations, la victime aurait entre 20 et 30 ans et sa mort pourrait remonter à la nuit voire au petit matin. Selon nos sources, la partie basse de son corps était dénudée, elle portait des bottes, et la partie haute en partie brûlée.
Une enquête criminelle ouverte confiée à la gendarmerie
Une cinquantaine de gendarmes se sont rendus sur les lieux et ont ratissé la zone depuis ce matin. La procureure de la République de Grasse confirme cette terrible découverte et l'ouverture d'une enquête criminelle confiée à l'antenne de Fréjus de la section de recherche de Marseille appuyée par la brigade de recherche de Cannes.
La forêt de la Valmasque rouverte mercredi soir au public
Les militaires ont mené une enquête de voisinage et ont fait des constatations. Le crime a-t-il eu lieu sur place ou le corps a-t-il été déposé plus tard sur site ? C'est une hypothèse sur laquelle travaillent les enquêteurs, selon nos informations. Il n'y a pas de traces suspectes découvertes dans les environs ou d'interpellations pour le moment. Une autopsie de la victime sera réalisée dans les prochains jours. L'identité de la victime reste pour le moment inconnue.
Aucune disparition inquiétante n'avait été signalée à la gendarmerie ou à la police ces dernières heures.

