Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps de l'Avignonnaise de 72 ans portée disparue retrouvé dans le Rhône

Le corps d'une dame de 72 ans a été retrouvé dans le Rhône au barrage de Vallabrègues. Elle avait disparu à Avignon depuis le 9 juillet.

Une ambulance des pompiers de Vaucluse Une ambulance des pompiers de Vaucluse
Une ambulance des pompiers de Vaucluse © Radio France - Philippe Paupert

Le corps de l'Avignonnaise qui avait disparu le 9 juillet a été retrouvé dans le Rhône jeudi matin. Un employé de la Compagnie nationale du Rhône a découvert le corps dans le canal du barrage électrique de Vallabrègues (Gard) vers 8h30. 

Publicité
Logo France Bleu

La dame de 72 ans était dépressive. Elle avait profité d'un rendez-vous médical de son mari pour quitter son domicile d'Avignon, boulevard Sixte-Isnard. Ces voisins avaient lancé des recherches.  Des plongeurs avaient sondé en vain le Rhône et la Durance à Avignon pendant plusieurs jours la semaine dernière. Les pompiers des Bouches-du-Rhône indiquent que le corps semble avoir séjourné longtemps dans le fleuve.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu