- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps de l'octogénaire disparue depuis mardi retrouvé dans le canal du Bas-Rhône à Redessan
Le corps de l'octogénaire disparue depuis mardi retrouvé dans le canal du Bas-Rhône à Redessan
Un important dispositif de recherches avait été déployé et c'est finalement grâce à l'appel à témoins que nous avions relayé sur France Bleu Gard Lozère qu'un riverain a pu orienter les gendarmes vers le canal du Bas-Rhône. L'octogénaire portée disparue depuis mardi a été retrouvée ce mercredi.

Le corps de l'octogénaire qui était portée disparue depuis le mardi 23 avril a été retrouvé ce mercredi en fin de matinée, dans le canal du Bas-Rhône. La vieille dame, âgée de 83 ans, avait quitté son domicile de Redessan la veille et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Un important dispositif de recherches avait été déployé et c'est finalement grâce à l'appel à témoins que nous avions relayé sur France Bleu Gard Lozère, qu'un riverain a pu orienter les gendarmes vers le canal où la malheureuse a été découverte. "Toute piste criminelle est écartée" nous a précisé le capitaine Serres, numéro 2 de la compagnie de gendarmerie de Nîmes.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !