Faits divers – Justice

Le corps de Roxane retrouvé pendu

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Gascogne jeudi 24 avril 2014 à 11:09

Roxane disparue Tarnos
Roxane disparue Tarnos © Compte Facebook de Roxane

Roxane, portée disparue depuis mardi soir à Tarnos (Landes) a été retrouvée pendue dans le bois de Castillon ce jeudi matin.

Partis à la recherche de Roxane depuis plus de 24h, les gendarmes de Dax ont fait une macabre découverte ce jeudi matin. Vers 9h45 ils ont découvert le corps de la jeune femme de 26 ans pendu à un arbre du bois de Castillon . Cette forêt marécageuse jouxte le domicile de ses parents, à Tarnos.

Mardi soir vers 18h, Roxanne, 26 ans, avait quitté le domicile de ses parents pour aller promener son chien. Surpris de ne pas voir sa fille revenir, vers 19h, le père avait alerté les gendarmes . Une équipe cynophile, un hélicoptère et plus d'une cinquantaine de gendarmes et policiers étaient partis à la recherche de la jeune femme. Mercredi après-midi, son pull et son portable avaient été retrouvés .La thèse du suicide, privilégiée dès le début des recherches devrait être confirmée. La jeune femme était restée choquée par le décès de son frère aîné tombé dans la Nive , à Bayonne en septembre 2012. Un drame qui l'avait plongée dans un état dépressif.