- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps du disparu de la Lozère retrouvé dans le Gard
Le corps du disparu de la Lozère retrouvé dans le Gard
Jean-Paul Marin, un homme de 55 ans domicilié à Altier en Lozère, avait disparu depuis mardi. Son corps a été retrouvé ce vendredi dans le secteur de Malons-et-Elze dans le Gard.

C'est l'ami de cet homme qui a fait la macabre découverte ce vendredi dans le secteur de Malons-et -Elze (Gard), au nord est de Génolhac. Il poursuivait seul les recherches depuis la disparition de Jean-Paul Marin. Cet homme de 55 ans domicilié à Altier en Lozère ne s'était pas présenté sur son lieu de travail mardi. Les gendarmes avaient aussitôt déclenché des recherches.
Le corps a été découvert à une centaine de mètres de sa voiture, dans un secteur très escarpé. La piste criminelle semble d'ores et déjà écartée mais le parquet d'Alès a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !