- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Inondations dans le Gard : le corps retrouvé à Taleyrac identifié
Inondations dans le Gard : le corps retrouvé à Taleyrac identifié
Trois jours après les inondations dans les Cévennes gardoises, un corps a été retrouvé dans un affluent du fleuve Hérault ce mardi à Taleyrac. Il est désormais identifié.

Le Gard panse à peine ses plaies après les inondations du week-end dernier, qu'un corps vient d'être retrouvé ce mardi, vers 14h. Les gendarmes l'ont repéré dans une rivière , pour être précis dans le Valat de Reynus, un affluent du fleuve Hérault.
Il a été formellement identifié peu après 15h par le maire de Val-d'Aigoual. Il s'agit bien de l'employé municipal de Valleraugue, âgé de 56 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis samedi.
Contrairement à certaines rumeurs, il n'était pas parti courir en pleine nature. C'était certes un traileur aguerri. Mais il habitait un hameau isolé. Il cherchait apparemment à se mettre à l'abri, en rejoignant la commune de Val-d'Aigoual. Mardi, les secours avaient retrouvé son ciré et un short lui appartement ; ses affaires de sport se trouvaient à son domicile.
Une aide-soignante de l'hôpital du Vigan, âgée de 64 ans, est toujours portée disparue. Les recherches se poursuivent.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.