Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps retrouvé dans le Doubs à Pontarlier est bien celui de Baptiste

Par

Le corps repêché jeudi 23 décembre dans le Doubs à Pontarlier est bien celui du jeune Baptiste. Le lycéen de 17 ans avait disparu début décembre. L'autopsie devrait déterminer les causes de sa mort.

Le Pont de la Fauconnière, à Pontarlier, ce vendredi 24 décembre 2021. Le Pont de la Fauconnière, à Pontarlier, ce vendredi 24 décembre 2021.
Le Pont de la Fauconnière, à Pontarlier, ce vendredi 24 décembre 2021. © Radio France - William Gay-Costa

C'était l'une des pistes privilégiées par les enquêteurs du commissariat de Pontarlier. Le corps repêché près du pont de la fauconnière dans la sous-préfecture du Doubs, est bien celui du jeune Baptiste. Disparu depuis début décembre , le lycéen de 17 ans était activement recherché depuis. 

Publicité
Logo France Bleu

L'autopsie est programmée pour ce mardi 28 décembre ou pour le lendemain. Elle devrait déterminer la date et les causes du décès, et préciser l'intervention - ou non - d'un tiers dans cette dramatique issue.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu