Le corps sans vie du Puydômois recherché depuis mardi découvert sur l'A75 en Haute-Loire
Cet infirmier libéral de 37 ans n'avait plus donné signe de vie depuis mardi après avoir quitté son lieu de travail à Clermont Nord. Son corps a été retrouvé ce mercredi en début de soirée sur une aire d'autoroute en Haute-Loire.
La triste nouvelle a été confirmée ce mercredi soir par les gendarmes du Puy-de-Dôme. Grégory, 37 ans, était recherché depuis mardi après avoir quitté son lieu de travail dans le quartier clermontois de Croix de Neyrat. Il devait rentrer chez lui à La Sauvetat entre Clermont et Issoire, mais il n'a jamais regagné son domicile.
Ses proches ont alerté les gendarmes de la brigade Veyre-Monton et un appel à témoins pour "disparition inquiétante" a été lancé en accord avec le parquet. L'homme circulait au volant d'une Citroën de type C3 et de couleur rouge.
C'est finalement en toute fin d'après-midi que les militaires ont eu un signalement du véhicule stationné sur l'aire d'autoroute de Lafayette en bordure d'A75 dans le département de la Haute-Loire. Le corps sans vie du trentenaire a été découvert. L'hypothèse d'un suicide est plus que probable. Il était père de trois filles.