Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le couvre feu est levé à Vierzon

Par

Le couvre-feu, qui avait été instauré le 4 avril à Vierzon, a finalement été levé ce mardi 21 avril.

Le couvre feu, instauré le 4 avril, n'est plus en vigueur à Vierzon Le couvre feu, instauré le 4 avril, n'est plus en vigueur à Vierzon
Le couvre feu, instauré le 4 avril, n'est plus en vigueur à Vierzon © Radio France - Emmanuel Bouin

Depuis le 4 avril, à Vierzon, comme à Bourges et Saint-Amand Montrond notamment, la circulation était restreinte entre 22h et 6h du matin. Ces restrictions sont désormais levées à Vierzon. Le maire estimait qu'"elles n'avaient pas grands intérêts dans notre commune" selon un membre de l'équipe municipale et la décision a été prise en concertation avec le préfet qui a publié un arrêté pour lever la surveillance nocturne. Il s'applique à compter de ce mardi 21 avril. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu