- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le critérium des Cévennes suspendu par arrêté préfectoral en raison des intempéries
Le critérium des Cévennes suspendu par arrêté préfectoral en raison des intempéries
La préfecture du Gard a pris ce vendredi soir un arrêté pour annuler les spéciales du critérium des Cévennes automobile au moins jusqu'à ce samedi matin en raison des intempéries.

La préfecture du Gard a pris ce vendredi soir un arrêté pour annuler les spéciales du critérium des Cévennes automobile jusqu'à ce samedi midi en raison des intempéries. La course pourrait reprendre samedi après-midi si les conditions s'améliorent. Le Gard et la Lozère sont placés en vigilance orange pluie-inondation et crues à partir de vendredi soir 20h. Les pluies qui ont débuté ce vendredi vont s'intensifier dans la nuit et jusque dans l'après-midi de ce samedi. Les précipitations s'évacueront ensuite en direction de la région PACA. Les cumuls de pluie pourront atteindre 250 à 300 mm sur les reliefs, entre 100 et 150 mm sur le piémont cévenol et entre 50 et 70 mm sur les plaines gardoises.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.