L'évadé d'Hillion arrêté à Lamballe et condamné à 3 mois de prison
Il avait profité d'une sortie nature pour s'évaporer dans la nature mardi à Hillion dans les Côtes d'Armor. Le détenu de la maison d'arrêt de Saint-Brieuc en fuite a été interpellé mercredi soir à Lamballe et condamné à trois mois de prison ce jeudi après-midi.

Les gendarmes l'ont reconnu dans la rue à Lamballe ce mercredi soir. L'homme âgé de 30 ans a d'abord donné une fausse identité, en l’occurrence le nom de son père, avant d'être interpellé.
Jugé cet après-midi en comparution immédiate et condamné à trois mois de prison. Il a été conduit à la maison d'arrêt de Saint-Brieuc à l'issue de l'audience. "Je suis désolé pour les moyens utilisés. Quand j'ai été arrêté, j'étais épuisé, je ne savais pas ou dormir", a t-il expliqué.
Ce détenu de la maison d'arrêt de Saint-Brieuc avait profité d'une sortie nature dans la réserve naturelle à Hillion mardi, pour s'évader. Il était depuis activement recherché par la police et la gendarmerie. Un hélicoptère de la gendarmerie avait notamment été envoyé sur zone pour tenter de le retrouver.