Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes diffusent le portrait-robot du violeur présumé de Saint-Alexandre

Le portrait-robot du violeur présumé de Saint-Alexandre a été diffusé ce mardi 30 avril par les gendarmes du Gard. Cet homme âgé de 25 à 30 ans aurait violé une joggeuse lundi 22 avril avant de prendre la fuite.

Le portrait-robot diffusé par les gendarmes du Gard
Le portrait-robot diffusé par les gendarmes du Gard - Gendarmerie du Gard

Plus d'une semaine après les faits, le portrait-robot du violeur présumé de Saint-Alexandre a enfin pu être établi par les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze. Il sera diffusé dans la journée sur la page Facebook de la gendarmerie du Gard. Lundi 22 avril au matin, une jeune femme d'une quarantaine d'années qui faisait son jogging a été agressée et violée sur la commune de Saint-Alexandre . Son agresseur avait alors pris la fuite.

Publicité
Logo France Bleu

Un homme âgé de 25 à 30 ans 

Selon les enquêteurs de Bagnols-sur-Cèze, cet homme est "âgé de 25 à 30 ans, il mesure 1m80 à 1m85, il est de corpulence sportive". Si vous disposez de renseignements, il faut contacter au plus vite la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze au 04.66.89.82.10.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu