Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le groupe de l'AJA pour le déplacement à Niort

Par

Dix-huit joueurs de l'AJA s'envoleront vendredi matin pour Niort. Mathieu Michel, blessé au genou lors du derby contre Troyes, est bien dans le groupe auxerrois.

Mathieu Michel est bien dans le groupe auxerrois.
Mathieu Michel est bien dans le groupe auxerrois. © Radio France - Marie Delage

L'AJ Auxerre se déplace ce vendredi soir à Niort pour la 9e journée de Ligue 2. Les Auxerrois sont 12e du championnat, les Chamois Niortais sont 10e de Ligue 2. Il va falloir tourner la page de la déception après la défaite dans le derby la semaine dernière contre Troyes. Pour ce déplacement, l'AJA sera privé de son attaquant Mickaël Le Bihan, suspendu deux matches et de son entraîneur Jean-Marc Furlan, suspendu pour quatre matches. Le coach de l'AJA ne fera son retour sur le banc de touche auxerrois que le 1er novembre lors du déplacement à Châteauroux. Mathieu Michel, blessé au genou lors du derby contre Troyes, est bien dans le groupe qui se déplace à Niort au stade René-Gaillard.

Publicité
Logo France Bleu

Le groupe auxerrois 

Boucher, Michel – Arcus, Bernard, Boto, Coeff, Marcelin, Souprayen, Adéoti, Barreto, Bellugou, Ngando, Sakhi, Sylvestre, Touré, Dugimont, Sorgic, Yattara.

Le groupe des Chamois Niortais

Niort-AJA à suivre en intégralité sur France Bleu Auxerre. Coup d'envoi à 20h, avant match à 19h45. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu