Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Havre : un homme recherché après le braquage d'un supermarché

Un homme est recherché au Havre après avoir braqué un supermarché jeudi soir. Il a volé plusieurs centaines d'euros dans la caisse.

L'homme a dérobé plusieurs centaines d'euros dans la caisse L'homme a dérobé plusieurs centaines d'euros dans la caisse
L'homme a dérobé plusieurs centaines d'euros dans la caisse © Radio France - François Ventéjou

Une enquête de la sûreté urbaine est en cours au Havre après le braquage d'un supermarché jeudi soir, rue Aristide Briand. Un homme est entré dans le Carrefour City vers 19h30, cagoulé et ganté. 

Publicité
Logo France Bleu

Il a menacé la seule caissière présente avec une arme de poing pour la forcer à ouvrir la caisse. Il est reparti avec plusieurs centaines d'euros en poche. Il a ensuite pris la fuite, les policiers tentent toujours de le retrouver ce vendredi midi.

La caissière de 20 ans a été choquée mais pas blessée.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu