Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une fillette de quatre ans en urgence absolue après une chute du 4e étage d'un immeuble au Havre

- Mis à jour le
Par

Une petite fille de 4 ans a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Monod au Havre après une chute du 4e étage d'un immeuble ce mardi matin.

La petite fille a été transportée à l'hôpital Monod au Havre. La petite fille a été transportée à l'hôpital Monod au Havre.
La petite fille a été transportée à l'hôpital Monod au Havre. © Radio France - Philippe Paupert

Une petite fille de 4 ans est tombée du 4e étage d'un immeuble au Havre ce mardi matin peu avant 11h. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Monod. On ignore encore ce qui a pu se passer pour que la petite fille fasse cette chute. Au moment du drame ses parents se trouvaient dans une autre pièce. Les locaux de l'Armée du Salut et un centre de demandeurs d'asile sont situés dans cet immeuble qui se trouve près du stade Océane à l'entrée de la ville. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu