Faits divers – Justice

Le jeune Suisse de 24 ans porté disparu depuis fin septembre en gare de Vesoul a été retrouvé

Par Dimitri Imbert, France Bleu Besançon vendredi 29 septembre 2017 à 10:57

Les parents de ce jeune Suisse de 24 ans, suivi en hôpital psychiatrique, avaient signalé sa disparition le 26 septembre en gare de Vesoul.
Les parents de ce jeune Suisse de 24 ans, suivi en hôpital psychiatrique, avaient signalé sa disparition le 26 septembre en gare de Vesoul. - Capture d'écran Google Street View

Ses parents avaient signalé sa disparition en gare de Vesoul le 26 septembre. Le jeune Suisse suivi en hôpital psychiatrique a finalement été retrouvé à Mulhouse.

C'était le 26 septembre, le parquet de Haute-Saône diffusait un appel à témoin suite à la disparition en gare de Vesoul, d'un jeune Suisse de 24 ans suivi en hôpital psychiatrique en Suisse. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte.

Soulagement pour les parents du jeune homme qui avaient signalé sa disparition, Julian a été retrouvé à Mulhouse. Il a été hospitalisé à l'hôpital psychiatrique de Rouffach (68). C'est la troisième disparition élucidée en quelques jours après celle de deux adolescentes de 14 ans, originaires de Vesoul. Toutes deux avaient en fait fugué, elles ont été identifiées par des caméras de vidéosurveillance à Besançon.