Le kayakiste breton Malo Quémeneur victime d'une agression lors de la fête de la musique
Un jeune homme a été agressé puis séquestré avant d'être abandonné devant la gare d'Avignon après la fête de la musique la semaine dernière. On sait désormais que la victime est Malo Quémeneur, le jeune champion du monde junior de kayak originaire de Saint-Brieuc.

La fête de la musique jeudi dernier s'est transformée en cauchemar pour un auto-stoppeur breton. Malo Quémeneur, champion du monde junior de kayak originaire de Saint-Brieuc, a été enlevé à Toulouse par deux jeunes Avignonnais. Sous la menace d'une arme de poing, ils lui ont volé son téléphone, sa carte bleue et son code et l'ont obligé à venir avec eux jusqu'à Avignon. Les malfaiteurs l'ont ensuite laissé sur place avant d'être interpellés.
Malo Quémeneur a prévenu immédiatement la police après sa mésaventure. Il était à Toulouse avec ses coéquipiers pour préparer les championnats du monde de kayak prévus fin juillet en Slovaquie.
Ses deux agresseurs seront jugés le 26 juillet prochain.