Faits divers – Justice

Le maire d'Allex porte plainte après les dégradations, vol de maillots et de licences au club de foot

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 20 février 2015 à 13:42

Voiture de gendarmerie (illustration)
Voiture de gendarmerie (illustration) © Maxppp

C'est la stupeur dans cette petite commune de la Drôme, près de Crest. Le club de foot de la JS Allex a été cambriolé : des maillots, des ballons et des licences de joueurs ont disparu. Il y aussi eu des dégradations dans le vestiaire. Le maire et le club vont porter plainte.

Gerard Crozier, le maire d'Allex, pres de Crest dans la Drôme siffle le carton rouge. Ce vendredi après-midi, il va aller porter plainte à la gendarmerie après des vols et le saccage du club de foot de la commune "JS Allex" ces derniers jours. Pas question de laisser passer dit Gérard Crozier : Des maillots, des ballons et des licences de joueurs ont disparu. Il y aussi eu des dégradations dans le vestiaire :

Il y a eu le vol, mais là on voit plus qu'il y a eu de la détermination, de l'acharnement. Tout est cassé que cela soit les boutons électriques, les volets, les fenêtres. On a même planté des coups d'outils sur les parois métalliques du mobil-home. Donc voilà, on voit qu'il y a une volonté d'abimer les structures

Sans viser personne, l'élu s'aperçoit qu'en cette période de vacances, les dégradations sont multiples à Allex. Il a toutefois l'impression "d'avoir à faire avec quatre ou cinq individus". Gérard Crozier a mis sur sa commune un dispositif de surveillance renforcé.

 

 

Le maire d'Allex porte plainte après les dégradations, vol de maillots et de licences au club de foot