Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur en colère après des dégradations dans une aire de jeu

Par

Guillaume Ruet est en colère et l'écrit ce mardi 23 juin sur sa page Facebook. Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur (Côte-d'Or) a découvert une aire de jeu pour les enfants de la commune saccagée.

Guillaume Ruet, le maire actuel de Chevigny-Saint-Sauveur (LR) Guillaume Ruet, le maire actuel de Chevigny-Saint-Sauveur (LR)
Guillaume Ruet, le maire actuel de Chevigny-Saint-Sauveur (LR) © Radio France - Sophie Allemand

Dans son post Facebook publié après la découverte du saccage de l**'aire de jeu de la Saussaie**, Guillaume Ruet ne décolère pas, d'autant plus que l'aménagement de ce nouveau parc a coûté 200.000 euros à la commune. Le maire traite les auteurs de ces actes de "cons finis", et même de "trous du cul" au micro de France Bleu Bourgogne. Les dégâts sont estimés à 5.000 euros.

Publicité
Logo France Bleu
loading

L'élu précise que la mairie va porter plainte contre ces vandales et dénonce une augmentation des incivilités depuis la fin du confinement. Guillaume Ruet affirme qu'il va demander à la police municipale d'effectuer plus de rondes nocturnes en réorganisant les horaires de travail. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu