- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le Mans : deux hommes placés en garde à vue après un vol pour plus de 700 euros de marchandises à Babou
Le Mans : deux hommes placés en garde à vue après un vol pour plus de 700 euros de marchandises à Babou
Deux voleurs ont été interpellés et placés en garde à vue, dimanche 27 octobre, en fin de matinée. Ils avaient emporté plusieurs valises remplies d'objets pris dans les rayons du magasin Babou de la zone nord du Mans. La police les a retrouvés trois kilomètres plus loin.

C'est un ballet un peu étrange auquel ont assisté les employés du Babou, de la zone commerciale Nord du Mans, ce dimanche, en fin de matinée. Deux hommes ont pris des valises dans les rayons du magasin, puis les ont placées dans les cabines d'essayage. Ils ont ensuite fait le tour des rayons en remplissant leurs paniers plusieurs fois. A chaque fois, ils repassaient par les cabines pour remplir leurs bagages. En tout, ils ont pris pour plus de 700 euros de marchandises. Une fois leur sélection terminée, ils ont tenté de partir sans payer, en courant. L'un des deux a frappé un vigile du magasin dans sa fuite.
Ils ont réussi à s'échapper en voiture, vers 11h30. C'est là que la brigade anti-criminalité est intervenue. Les policiers ont fait le tour de la zone commerciale Saint-Saturnin. Ils ont rapidement repéré la voiture des voleurs sur le parking du fast-food Burger King, à trois kilomètres du magasin. Les deux voleurs se trouvaient dedans. La BAC les a interpellés. Ils étaient encore en garde à vue dimanche à 18h.