- Accueil
- Pays de la Loire
- Sarthe
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le Mans : il menace deux hommes qui urinent devant chez lui avec une arme factice
Le Mans : il menace deux hommes qui urinent devant chez lui avec une arme factice
Un homme est en garde à vue depuis dimanche 28 septembre, au matin. Il a menacé deux personnes qui urinaient juste devant son domicile avec un faux pistolet, au milieu de la nuit de samedi à dimanche. Il sera présenté devant la justice lundi matin pour "violences avec arme".

Il n'a pas apprécié que deux hommes urinent sur la voiture garée devant chez lui. Un véhicule qui ne lui appartient même pas. Vers une heure du matin, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre, un Manceau d'un peu moins de 40 ans a surpris deux personnes en train de faire leurs besoins devant son domicile. Il est alors sorti en les menaçant de mort. Puis, il est rentré chez lui, avant d'en ressortir, "un pistolet mitraillette factice" à la main, selon le Parquet.
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue, dimanche matin. Il est connu des forces de l'ordre et a déjà été condamné pour des faits similaires. Il sera déféré devant le Parquet du Mans pour "violences avec arme" lundi matin. Il pourrait passer en comparution immédiate dès l'après-midi.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !