Faits divers – Justice

Le meurtrier présumé du militaire de Chambéry arrêté à Valence

Par Pierre-Jean Pluvy, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu Pays de Savoie samedi 21 janvier 2017 à 15:23 Mis à jour le samedi 21 janvier 2017 à 18:57

Le drame s'était déroulé près de la gare de Chambéry, en Savoie.
Le drame s'était déroulé près de la gare de Chambéry, en Savoie. © Maxppp - Sylviane Garcin.

Un homme a été arrêté par la police valentinoise samedi matin dans le quartier de la gare. Il est soupçonné d'avoir poignardé un militaire en permission à la garde de Chambéry le 14 janvier.

Un homme a été arrêté dans le calme samedi matin dans le quartier de la gare à Valence. Il a été reconnu par les policiers de Valence. Il faut dire que depuis une semaine son portrait avait été largement diffusé.

L'homme est suspecté du meurtre d'un jeune militaire à Chambéry

Il est accusé d'avoir tué Geoffrey Bellir, un militaire en permission, le samedi 14 Janvier dans le quartier de la gare de Chambéry. Une altercation aurait éclaté entre les deux hommes. L'un d'entre eux a sorti un poignard et a frappé Geoffrey Bellir puis il a pris la fuite.

Geoffrey Bellir est mort quelques minutes plus tard touché au cœur . Il avait 24 ans et était militaire au 93ème Régiment d'Artillerie de Montagne de Varces dans la banlieue de Grenoble. Son agresseur avait pris la fuite. Il était activement recherché depuis.