Le Multicolore à Reims dans le viseur de la justice
Lors d'une conférence de presse à Reims ce vendredi 6 novembre, le procureur de la République à Reims,Fabrice Belargent, a confirmé l'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre du Multicolore, le cercle de jeux installé rue Lesage et qui a déposé le bilan en milieu de semaine.

Le Multicolore, cercle de jeux ouvert à Reims depuis 1992 et fermé cette semaine après une mise en liquidation judiciaire,fait bien l'objet d'une enquête de police.
Le directeur du cercle, Eric Vion et son principal collaborateur ont été mis en examen pour blanchiment d'argent de fraude fiscale,faux et usage de faux.Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et donc du acquitter une caution de 8000 euros pour l'un et 5000 euros pour l' autre.Ils sont soupçonnés d' avoir fraudé le fisc pendant des années. Ce sont les enquêteurs de la direction centrale des courses et jeux de Nanterre qui ont mis au jour le système qui a permis au Multicolore de dégager d'importantes sommes d' argent .Alors que sont statut d' association loi 1901 ne le lui permettait pas.
L'ancien dirigeant de l' établissement, Gérard Gravet ,bien connu sur la place et partenaire du Stade de Reims, fait l'objet d'un avis de recherche. Les enquêteurs ont des questions à lui poser sur la gestion du cercle de jeux.