Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Nîmes Olympique va devoir patienter

Par

La commission d'appel de la fédération de football a mis sa décision en délibéré, jeudi 7 mai, dans l'affaire des matchs présumés truqués. Le club ne sait donc toujours pas s'il est rétrogradé. La surprise, jeudi, est venue de la part de Jean-Louis Gazeau : l'ancien président des Crocos s'est présenté devant la commission.

Jean-Louis Gazeau, ancien président du Nîmes Olympique
Jean-Louis Gazeau, ancien président du Nîmes Olympique © Maxppp

L'attente, encore l'attente pour le Nîmes Olympique. Le club n'est toujours pas fixé sur son sort . On ne sait pas si le club est rétrogradé. La commission d'appel de la fédération de football a mis sa décision en délibéré, jeudi, dans l'affaire des matchs présumés truqués. Il va falloir encore croiser les doigts.

Publicité
Logo France Bleu

La paix entre Assaf et Gazeau

En revanche, les tensions semblent s'apaiser . Jeudi, Rani Assaf et Christian Perdrier se sont rendus à Paris pour défendre le dossier nîmois et ils ont eu la surprise d'avoir, à leurs côtés, Jean-Louis Gazeau, l'ancien président des Crocos .

Après une passe d'armes tendue la semaine dernière avec Rani Assaf, Jean-Louis Gazeau a décidé de rejoindre le duo pour "le club " dit-il. La nouvelle a plutôt été bien accueillie par les joueurs qui s'inquiètent pour leur avenir et espère que la commission entendra les arguments des dirigeants.

loading
loading
loading

À lire aussi : > L'avenir du Nîmes Olympique devant la commission d'appel de la fédération française de football > Jean-Louis Gazeau, l'ancien président des Crocos, jette l'éponge > La semaine s’annonce agitée pour le Nîmes Olympique

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu