Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Parti socialiste à Nancy porte plainte après des dégradations dans son local

- Mis à jour le
Par

Le représentant du Parti socialiste en Meurthe-et-Moselle confirme par téléphone ce lundi 24 décembre, avoir porté plainte après la découverte de dégradations dans son local nancéien. Il ne fait pas de lien avec la manifestation ce week-end des gilets jaunes, "la police fera son travail".

Les responbables du PS à Nancy ont été alertés ce dimanche 23 décembre des dégradations de leur local
Les responbables du PS à Nancy ont été alertés ce dimanche 23 décembre des dégradations de leur local © Radio France - Mélanie Juvé

C'est dans un tweet ce dimanche 23 décembre, que Bertrand Masson, le Premier secrétaire du Parti socialiste annonce la découverte de dégradations dans le local  de la section de Nancy, avenue du Général Leclerc, près de la Place des Vosges. 

Publicité
Logo France Bleu

Bertrand Masson, joint par téléphone ce lundi 24 décembre confirme avoir porté plainte dans la  matinée. La vitre du local a été détruite, un panneau de signalisation a été descellé, jeté et retrouvé dans le local, selon le responsable du PS.  Il a été alerté ce dimanche par les policiers. Bertand Masson ne veut pas faire de lien avec la mobilisation des "gilets jaunes", " la police fera son travail " dit-il . Mais selon lui "o_n ne veut pas laisser passer_ ", il y a quelques semaines déjà, des projectiles ont été lancés dans la vitrine, des fissures étaient apparues.

Des barrrières de sécurité ont été mises en place devant le local avenue du Général Leclerc © Radio France - Mélanie Juvé

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu